Mobilier, luminaires & décoration du XXe / Design contemporain.

Ouvert en mars 2010, à l’Avenue de Rumine 4 à Lausanne en Suisse, par Corine Stübi et Yanick Fournier, experts en design, diplômés de la HEAD (Haute Ecole d’Art et de Design) de Genève et de la Kunsthochschule für Medien de Cologne (D), le showroom Kissthedesign s’est rapidement établi sur le marché du design du XXe en suisse et à l’international auprès d’une clientèle exigeante de collectionneurs et de passionnés de design.

Dans le cadre raffiné d’un immeuble classé de l’architecte Alphonse Laverrière, le magasin d’aménagement d’intérieur vend des pièces au design intemporel, des classiques indémodables qui ont fait l’histoire et sont signés des plus grands designers du XXe siècle, Corbusier Eames, en passant par Saarinen, Florence Knoll, Hans J. Wegner, Alvar Aalto, Poul Henningsen, Max Bill et Mies Van der Rohe, en réédition sous licence ou dans des éditions rares et anciennes. Le postmodernisme des années 80 occupe également une place de choix dans la sélection, notamment avec Ettore Sottsass et les créations de Memphis Milano et Poltronova, des marques iconiques que la boutique représente en Suisse romande. Vous y trouverez ainsi les trésors du design suisse, américain, italien, français et danois de 1920 à 1985, et des pièces d’exception présentes dans les collections les plus prestigieuses des musées à adopter pour la maison ou dans des projets architecturaux.
Kissthedesign distribue une sélection de rééditions haut de gamme d’icônes du design du XXe, dont, en exclusivité romande, les prestigieuses éditions Serge Mouille, ainsi que des marques choisies avec soin pour la qualité de leur production :

Mobilier / luminaire / Accessoires
Memphis Milano
Poltronova
Tacchini
Arflex
Gubi
Handvark
Wb form
BD Barcelona

Lampes
Nemo
Serge Mouille
Astep
Sammode
Vistosi
Valenti (SP Light)
Lignes de démarcation

Accessoires
Bitossi

Le concept de Kissthedesign alliant icônes du design du XXe, pièces d’exception et tendances contemporaines de l’intérieur en fait un espace unique et pointu, où histoire et avant-garde interagissent.

Contactez nous au sujet de cet article

Votre nom (obligatoire)

Votre adresse E-mail (obligatoire)

Votre message

Les données envoyées avec ce formulaire seront stockées, mais ne seront jamais vendues ni partagées avec des tiers
J'accepte