Kissthedesign, Galerie d’art contemporain, Lausanne, Suisse.

Espace unique à Lausanne, Genève et Suisse romande, la galerie Kissthedesign propose un programme régulier d’expositions d’art contemporain aux côtés du meilleur du design du 20e vintage.

Kissthedesign a bien grandi depuis ses débuts en 2010, en effet, la galerie a eu la chance de pouvoir passer de 40 à 150 m2 en 2012 sans changer d’adresse. Grace à cela Kissthedesign a pu découper l’architecture même de la galerie en deux ambiances. Les expositions d’art contemporain sont présentées à l’avant dans l’espace galerie, à l’arrière, le showroom propose mobilier, luminaires design du XXe et œuvres des artistes de la galerie dans un environnement rappelant un appartement de collectionneur.

En effet, pour les galeristes, tout deux diplômés de La Kunsthochschule für Medien de Cologne et de la HEAD de Genève, l’envie a toujours été présente de faire cohabiter art et design dans un même lieu, c’est d’ailleurs devenu la marque de fabrique de Kissthedesign.

Depuis 2010 Kissthedesign expose et soutient des artistes et designers, émergents ou établis, tels que entre autres Augustin Rebetez, Tenko, Christophe Lambert, David Curchod, Tobias Schäfer, Dimitri Bähler, Béatrice Durandard, Frédéric Dedelley.

Un programme régulier et qualitatif qui aura valu à la galerie, la réputation de découvreuse de talents ainsi que le soutien de la FLAC (Fondation lausannoise pour l’art contemporain) et du mudac

Exposition actuelle